La voix du libraire

Publié le par Louis

Le choix des libraires : un site de qualité dont la particularité est donner la parole aux libraires soucieux de partager leurs coups de cœur.
 
 La volonté première de son concepteur est de rendre hommage au travail de ces hommes et femmes de l’ombre. Une idée reçue voudrait que la presse et la télévision soient les seuls prescripteurs de livres… Qu’on le veuille ou non, les libraires sont de fait des critiques littéraires !
 
  Le libraire est autre chose que cet automate serviable et efficace, cantonné derrière son comptoir. Non seulement son avis compte, mais en plus il fait vendre ! Fort heureusement, les éditeurs commencent à en avoir de plus en plus conscience.
 
 La grande originalité de ce site se mesure particulièrement à cette rubrique la voix des libraires. Chaque semaine, un libraire est sélectionné pour défendre son livre de chevet du moment. Il s’agit d’enregistrements sonores où l’on peut écouter les voix de ces lecteurs passionnées, savourant chaque jour leur chance inouïe de pouvoir découvrir un auteur en avant-première.  
 
http://www.lechoixdeslibraires.com

Publié dans Infos

Commenter cet article

Alain 06/12/2007 17:28

Bravo pour l'intitiative!Merci de continuer à nous faire passer des informations et envies de lecture en ces fêtes de noël...